Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lise et Elena
22 septembre 2006

Mary-Kate and Ashley [ By Elena ]

6980977_p

HellO tout le monde =)

VOici nOtre, enfin mOn premier message sur ce blOg =)
Je suis très fière, je l'avOue. Cet article sera dédié à deux grandes créatrices de mode, également actrice et jumelles : Mk et Ash' Olsen !
Vous savez surement, qu'elle ont une marque de mOde, remplie de bijOuxXx, de vêtements trOp beauxXx, des trucs super quOi xD !
En vOici quelques échantillOns, sur ce mOntage que j'ai fait !
Les "détesteurs" de bleu, s'abstenir de regarder la phOtO ! ^^
A savoir :
~> En haut à gauche, ce sont deux glOsSs ! J'avais le rose mais je l'ai déjà finis ...! =(
~> En bas à gauche, tOujours des glosSs mais pailletés et de différentes cOuleurs xD
~> A droite, oui Oui tOut à droite =), une mannequine qui pOse avec des vêtements de la marque de mes jujus !
~> Et enfin au milieu, Mary-kate et Ashley Olsen

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lise et Elena
Publicité
Publicité